Zoo de Thoiry

Publié le par Chrollok

Maya étant en vacances chez son papé et sa mamée à Royan, nous avons décidé de faire une sortie rien que pour Gaspar. Ce matin, réveil tranquille, on se prépare et on file à 50 min de la maison, au Zoo de Thoiry! Nous y avions déjà emmenée Maya il y a...

Un peu de plage dans notre salon

Publié le par Chrollok

Ma maman fait de la peinture sur verre et vend ses tableaux lors d'expositions et des marchés avec ses amies. Et cet été, en allant la voir sur une exposition, avec Lolo nous avons eu le coup de foudre pour l'un des triptyques de son amie Lise. Lise vit...

Merci Laure!

Publié le par Chrollok

Il y a quelques temps, j'ai gagné à un petit concours sur le blog de Laure (blog privé) en découvrant le nom de son futur petit 2ème... Ce soir, je suis passé à la poste retirer un colis qui était arrivé et voilà ce que j'ai découvert: Laure a gâté les...

Les voitures de Gaspar

Publié le par Chrollok

Après les lignes interminables de voitures en travers de l'appart, voici comment on occupe un petit garçon un peu malade et qui s'ennuie... On fait une barrière de voitures sous l'oeil avisé de Pile-Poil!!! Je peux vous dire que ça lui a bien plu :)

Et Gaspar?

Publié le par Chrollok

Hé bien Gaspar reste avec nous pendant que sa soeur est à Royan et continue d'aller chez sa nounou en semaine. Je peux vous dire qu'il est tout content mon loulou des bois d'avoir son papa et sa maman pour lui tout seul. Mais bon, il demande quand même...

Royan Express

Publié le par Chrollok

Ce samedi, réveil à 4h du matin. Ouh ça pique... On embarque une valise pour une bonne semaine pour Maya, des croquettes et son coussin pour Patate et, moi, le chauffeur, alias Taxi Mum! 4h30 de route, avec une petite puce super sage (merci les DVD en...

En mode touristes #2

Publié le par Chrollok

Après notre balade en bateau-mouche, nous avons continué à nous promener dans Paris. Nous avons déambulé dans les quartiers où Lolo étudiait... On passe près du jardin du Luxembourg, la lumière du soir est superbe, je mitraille la ville... Le soleil du...

En mode touristes #1

Publié le par Chrollok

Ce week-end, Julie et Alan (soeur de Lolo et son chéri) ont eu la gentillesse de nous garder les loulous tout le week-end (merciiii!). Nous sommes donc en amoureux, tranquilles avec 2 grasses matinées au programme (youpiiiiii!) et le temps de flâner et...

Mercredi parisien

Publié le par Chrollok

Ce mercredi je suis en RTT... Encore un peu prise par une bonne trachéite, mais bon, Lolo aussi est en congés (yesss) et ça c'est top. Du coup, ce matin, on se décide. On dépose Gaspar chez la nounou et on emmène Maya se promener sur Paris avec nous....

Portrait chinois

Publié le par Chrollok

Flo, la maman des zamours, propose un concours sympa pour fêter son nouveau blog. Alors, hop, je m'y colle, parce que j'aime les concours et j'apprécie beaucoup Flo dont je suis le blog depuis un moment! Le jeu: faire le portrait chinois de ma petite...